Private Services Advisors Sàrl – CHE-177.444.378
1. Champ d’application
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent exclusivement aux ventes réalisées sur le site internet « www.molosse.ch » (le « Site ») de PSA Sàrl (« PSA ») concernant tous les produits commercialisés sur le Site.
2. Passation de commande et conclusion du contrat
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes CGV lors de la validation de sa commande sur le Site. La validation d’une commande vaut acceptation des CGV et constitue un contrat de vente entre PSA et le client. Après validation de la commande, un e-mail de confirmation sera envoyé au client, récapitulant les détails de la commande. Le contrat est considéré comme conclu au moment de l’envoi de cet e-mail.
3. Prix
Les prix des produits sont indiqués en Francs Suisses (CHF), toutes taxes comprises (TVA incluse) et sont valables au moment de la validation de la commande.
Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix du produit et sont ajoutés au montant total de la commande lors de la validation.
PSA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des prix en vigueur au moment de la validation de la commande.
4. Offres promotionnelles
PSA propose régulièrement des offres promotionnelles sous forme de codes de réduction ou d’offres spéciales. Ces promotions sont valables selon les conditions spécifiées pour chaque offre et ne peuvent être cumulées. Les codes promotionnels sont incessibles et ne peuvent être utilisés que par le client pour lequel ils ont été émis.
5. Commande et disponibilité des produits
Les produits présentés sur le Site sont disponibles dans la limite des stocks. Si un produit n’est plus disponible après la confirmation de la commande, PSA informera le client dans les plus brefs délais. La commande sera annulée et le client sera remboursé.
Les photos des produits sur le Site sont fournies à titre indicatif et peuvent ne pas refléter parfaitement le produit réel. Le client est invité à se référer aux descriptions pour plus de détails.
6. Livraison
Les produits commandés sur Molosse.ch sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors du processus de commande.
Les risques de perte ou d’endommagement des produits intervient au moment de la réception de la marchandise par e client.
PSA s’efforce de respecter les délais de livraison annoncés. Toutefois, ces délais sont indicatifs et peuvent varier. Le client est invité à consulter régulièrement son suivi de commande et à contacter le Service clientèle pour toutes question ou en cas de problème.
Molosse ne peut être tenue responsable des retards de livraison.
7. Paiement
Le client s’engage à régler le montant total de la commande au moment de la validation. Les modes de paiement acceptés sont Cartes de crédit, Maestro, PostCard et Twint. En cas de paiement par carte bancaire, le débit est effectué au moment de l’expédition de la commande.
8. Droit de rétractation
Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation et retourner le(s) produit(s). Les articles doivent être non utilisés, dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’article est défectueux ou si une erreur a été commise lors de l’expédition.
9. Garantie
PSA garantit ses produits contre les défauts de fabrication pendant une période de deux ans à compter de la date de livraison.
Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un entretien incorrect des produits.
10. Service clientèle
Le service clientèle de PSA est à la disposition des clients pour toute question ou problème du lundi au vendredi de 7h30 à 20h via email shop@molosse.ch ou téléphone +41 76 275 91 76.
11. Données personnelles
PSA s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles des clients, conformément à la législation en vigueur. Les informations collectées sont nécessaires au traitement des commandes et à l’amélioration des services.
Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles en contactant notre Service client via email shop@molosse.ch.
12. Propriété intellectuelle
Tous les éléments présents sur le site Molosse.ch (textes, images, logos) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduits sans l’accord préalable de PSA.
13. Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes CGV sont soumises au droit suisse. Sous réserve des autres fors impératifs, tous litiges seront soumis aux tribunaux compétents à Lausanne.
Pour toute réclamation merci de contacter notre Service à la clientèle.